Chez Helvilab, nous sommes conscients que le chemin vers la satisfaction optimale du client passe par la qualité et la confiance. C’est pour cela que nous proposons à nos clients une garantie complète de remboursement.

C’est pourquoi la confiance est si importante en matière de santé. 

La confiance est le bien le plus précieux que nous puissions offrir à nos clients. Comme Matthias Claudius le savait déjà : « Le plus grand honneur que l’on puisse faire à une personne est d’avoir confiance en elle. » Dans le secteur de la santé, cette citation prend tout son sens. Si vous commandez un produit dans notre boutique en ligne et que vous vous rendez compte par la suite que vous n’en avez pas besoin ou que vous n’êtes pas satisfait de son efficacité, vous pouvez simplement utiliser votre droit de rétractation et nous renvoyer le produit dans les 30 jours.

Votre satisfaction est notre priorité absolue

Votre satisfaction est primordiale pour nous ! Afin de tenir cette promesse, nous accordons une attention particulière à un service durable, rapide et simple. Dans nos guides complets, nous abordons un large éventail de sujets liés à la santé et vous donnons un aperçu détaillé de nos produits. Bien que nous soyons convaincus à 100 % par nos produits et de leur efficacité, vous avez le droit d’annuler un contrat dans un délai de 30 jours sans nous fournir de raison. Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, a/ont pris possession des marchandises.

Il est donc très facile de faire appel à la garantie.

Utiliser la garantie de remboursement de manière simple.

Nous sommes convaincus qu’un travail consciencieux et durable est payant et s’impose à long terme !  Fidèle à cette devise, l’optimisation continue de nos normes de qualité sont un principe directeur ferme de notre philosophie d’entreprise. Dans ce cas, la qualité doit non seulement être assurée, mais également perçue par le client. Pour améliorer son niveau de satisfaction, nos produits doivent répondre à 100 % de leurs besoins et attentes. Notre garantie de remboursement de 30 jours vise à minimiser votre risque si le produit ne répond pas à vos attentes pour quelque raison que ce soit.

Quelle est la procédure de remboursement ?

Si vous exercez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires pouvant résulter du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que la livraison standard proposée par nous), que nous avons reçus de votre part immédiatement et au plus tard dans les 30 jours (à compter du jour où nous recevons la notification de votre rétractation). Le délai est jugé respecté si vous envoyez les marchandises avant l’expiration des 30 jours. Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à votre charge.